lundi 27 mai 2013

REVUE PRODUIT + SWATCHES : Vice palette, Urban Decay : Vidéo pour les swatches !

Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de devenir membre. 
À LIRE AVANT DE VOIR LA VIDÉO !
Pour que vous n'ayez pas à lire pendant 20 minutes et pour que vous ayez des swatches assez précis, j'ai décidé de faire un montage vidéo en vous montrant la palette. Je sais que certains swatches ne sont pas tout à fait nets, mais vous avez un bon aperçu avec une mini-description de chaque fard ( 25 fard en tout). Il faut savoir que cette palette était en édition limitée et qu'on ne peut que l'avoir par Internet maintenant mais je vous la montre si elle vous donne envie car ce sont 25 fards exclusifs d'Urban Decay : ils sont nouveaux et uniquement dans cette palette.

Mes couleurs coup de coeur : Blitz, Penny lane, Junkie, Unhinged, Vice, Nevermind, Free bird.
Mes couleurs flop : Laced, Jagged, Black market.
Elle coûtait 49 Euros si mes souvenirs sont bons mais doit être moins cher sur Internet. 

Bonne visualisation ( Je vous conseille de la laisser en petit parce qu'en grand, c'est flou :/ Mon appareil photo est HD, pourtant :( !) ! Blogger a modifié mon montage : je m'excuse d'avance pour les coupes comme, pour jagger, où je voulais dire "particules dorées et noires" ou Rapture "reflets de toutes les couleurs", Laced "sans intérêt" ou encore Anonymous "arcade sourcilière"...


Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de vous abonner ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai cette palette et je l'adore!!
    Ma couleur favorite est Nevermind :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord ! Elle est incroyable! :)

    RépondreSupprimer