samedi 25 mai 2013

TUTO MAQUILLAGE : En plein dans les tendances été 2013 : Doré/Violet

Un tuto maquillage ça plaît toujours n'est ce pas ? Alors comme le dernier ne vous a pas trop convaincues, je vous en ai concocté original et HYPER TENDANCE :D C'est parti ? ;) Et n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en grand !



En premier lieu, je pose en aplat sur ma paupière mobile un fard Urban Decay qui est dans la Vice Palette ( revue de la Vice palette en ligne ! ) : Blitz. Ce fard est "AMAZING" ("fantastique"pour les francophones :p). C'est un doré (un vrai de vrai) super pigmenté, super irisé, super brillant... PARFAIT QUOI ! En aplat avec le pinceau fourni avec la Vice Palette. Voici quelques photos.



Ensuite, je mets en ras de cils supérieurs un violet foncé irisé : le Vice de la palette du même nom grâce au pinceau biseauté de Sephora. Ensuite, avec le pinceau estompeur de la même marque, je reprends Vice et je la mets en ombré sous les cils inférieurs. Mais attention ! Il faut que ce soit léger. Sans ça, c'est laid à cause de la muqueuse qui est beige... Et je conseille également de le mettre jusqu'au milieu de l'oeil (en partant de l'extérieur évidemment) en dégradé ombré (comme je viens de l'écrire :p) : 




J'ai l'air drogué sur cette photo, je suis désolée, ne vous enfuyez pas en voyant ç s'il vous plaît ;)



Je mets une bonne couche du mascara They're Real de Benefit... Et c'est terminé pour les yeux !! Un dernier conseil : allez y franco comme on dit avec le violet pour qu'on le voie bien : c'est ça qui est beau!



Pour les lèvres, il fallait quelque chose de frais mais en même temps pas trop chic du genre rouge classique parce que, ce genre de make up n'est pas spécialement chic mais surtout tendance... J'ai donc opté pour un corail : celui de l'Oréal n°308 dont je vous parle juste ici. Cela donne ça : 



Et voila, le tuto est terminé ! Est ce que cela vous plaît ? Vous quel est votre type de maquillage que vous faites souvent ? :) <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ça me plaît beaucoup ! Mais je ne sais pas si je vais le faire parce que je n'ai pas les couleurs appropriées... Est ce que c'est beau avec une autre couleur que le violet ?

    RépondreSupprimer
  2. Un bleu profond pourrait faire l'affaire ou un vert (pour les yeux marrons, le vert est parfait) mais si tu mets du vert en tant que liner, prends une couleur plus orangée irisée à la place du orange (du genre Penny lane de la Vice Palette. Bien sur, tu peux quand même prendre du doré avec le vert, il n'y a pas de problème. Le truc cet été, c'est le liner pop.! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! :)) Je pense que je le ferais avec du bleu parce que je ne pense pas acheter du vert toute suite... ;)

    RépondreSupprimer
  4. oui je comprend ! comme bleu bien pour ça, il y a, toujours dans la Vice palette, le Chaos. Je ne sais pas (:p) si tu as cette palette mais je le mets pour les personnes qui l'auraient ! :)

    RépondreSupprimer