mardi 4 juin 2013

REVUE PRODUIT : Eyes to kill Giorgio Armani (demandée par une des membres)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de devenir membre ! 
Pour cette nouvelle revue produit, je vous parle du "Fard à paupière soyeux" de la collection Eyes to kill signé Giorgio Armani en teinte  n°19. J'en avais parlé dans mon maquillage lumineux avec lèvres flashy.



- Donc pour commencer, Je vais parler du packaging : c'est un pot en verre contenant 4g. Le bouchon est noir et il est écrit dessus "Giorgio Armani Eyes to kill" en couleur argent. Si l'on dévisse ce bouchon, on tombe sur un opercule qui sert à protéger le fard à paupière qui est sous forme de crème. Cet opercule a tendance à être jeté à la poubelle alors qu'il est utile si vous voulez conserver longtemps le produit !


- Au niveau de la texture, il est impossible de prendre de la matière au pinceau. IMPOSSIBLE. Vous êtes donc obligées d'utiliser vos doigts ; un résultat très travaillé au niveau de cette ombre à paupière est donc compliqué à acquérir.
Lorsque vous mettez votre doigt sur le fard, ce n'est pas une matière molle, on a l'impression que c'est un fard poudre parce qu'on ne sent une texture vraiment crémeuse !
 Lorsque vous déposez la couleur sur votre paupière, le fini est "poudreux" : il n'a pas ce fini glowy habituel avec les textures crèmes (il est irisé bien sûr, mais pas glowy, c'est-à-dire qui ne brille pas ; voudriez-vous un "dictionnaire beauté à la manière de Pshiiit ?).

- Petit point négatif : il fait beaucoup de chutes, je vous conseille d'appliquer un morceau de scotch au niveau du dessous de l'oeil pour éviter d'avoir des paillettes plein le visage !

-Au niveau des couleurs, je n'en ai qu'une seule chez moi MAIS j'ai pu toutes les tester (en tous cas, celles qui sont disponibles chez Sephora). Toutes ces couleurs sont DIVINES ! Je vous invite fortement à aller à votre parfumerie la plus proche pour les swatcher parce qu'elles sont incroyables.
 Elles ont toutes au moins deux couleurs que l'on voit bien dans le pot et qui font lorsque qu'on prélève du fard sur le doigt, une seule couleur unique !! Avec ma teinte, il y a dans le pot du bleu ciel, du jaune et des paillettes argentées. La couleur obtenue est un argent pigmenté, irisé, bleuté, légèrement doré.


- Au niveau de la tenue, comme presque tous les fards à paupière crème, cela tient très longtemps et j'adore !

- Chose très importante et qui malheureusement, est un point très négatif : le prix qui est très élevé : 39,50 Euros.

BREF, J'EN PENSE QUOI ?
Packaging : 9/10 (le verre peut se casser)
Couleur : 10/10
Texture+Tenue : 8/10
Prix : 4/10 (c'est vrai que de telles teintes doivent être difficiles à produire!)
FINAL : 15,5/20
J'espère que cette nouvelle manière de faire les revues vous plaît !?
Dîtes si vous voulez ce "Dico Beauté" ?
Bisous <3
Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de devenir membre ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Loveparisandbeauty5 juin 2013 à 11:29

    Un dico !!!!!!:)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette nouvelle façon de faire des reçues produits !
    Et aussi un dico ce serait bien ! <3
    Fin tout façon, tu me connais je dis oui à tout ce qui concerne un nouvel article ;) !

    RépondreSupprimer