mardi 9 juillet 2013

TUTO MAQUILLAGE ARTISTIQUE : Maquillage inspiré de la nouvelle collection Chanel

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de devenir membre ! 

Aujourd'hui je vous écris un petit tutoriel d'un maquillage qui m'a beaucoup plu qui est celui de Chanel pour sa nouvelle collection.
J'ai eu une modèle pour ce maquillage qui avait, elle, les yeux marrons contrairement à la photo.
Voici donc la fameuse photo Chanel :




Bien sûr, je n'ai pas les bons produits donc ça n'est pas exactement la même chose mais je m'en suis beaucoup inspirée. Résultat final avant de savoir comment j'ai fait ? :)


Pour faire tout cela, j'ai donc commencé par une base argentée bien irisée avec le Fard à paupière soyeux de chez Giorgio Armani en teinte 19 dont j'ai fait une revue. J'ai mis ce fard sur toute la paupière mobile. 


J'ai ensuite dessiné un trait de liner avec le fard à paupière Unhinged (voir la revue sur la Vice Palette) au ras des cils très intense. 

Pour faire le dessous du sourcil, j'ai mis Rapture et sous le sourcil et vers l'intérieur comme on peut le voir sur la photo. J'ai dégradé avec un gros pinceau et avec Noise de la vice palette toujours : 


J'ai pris un bleu turquoise de la palette 100 fards de chez ELF que j'ai mis par dessus le fard de chez Armani pour créer des reflets bleus turquoises. Cela a créé une certaine transparence légèrement argentée très jolie :) :



Pour avoir un beau point de lumière à l'intérieur de l'oeil j'ai pris les paillettes holographiques de chez Make Up For Ever que j'avais utilisées dans mon maquillage de fête pour les yeux bleus ou verts. J'en ai mis beaucoup comme sur la photo de Chanel : 



On remarque sur le maquillage de Chanel que la mannequin a du rouge au ras de cils inférieur. J'ai donc pris le rouge de la palette 100 fards de chez Elf et j'ai mis par dessus Toasted de la palette Naked pour ne pas plomber le regard : 



Bien sûr j'ai mis du mascara noir They're real! de Benefit sur les cils du dessus. Pour les cils du bas, il fallait un mascara turquoise, et je n'en avais pas. J'ai donc pris un bleu pur : le mascara Inimitable en teinte Blue note dont j'ai fait une revue. Donc voila ce que ça donne finalement : 






J'espère que ça vous a plu et si vous avez envie, vous pouvez me demander par message privé ou commentaires si vous avez des maquillages de star et de mannequins (comme dans ce cas la) que vous voudriez que je fasse, surtout n'hésitez pas ! 

Bisous bisous <3 

PS : Je pars bientôt pour deux semaines puis pour 3 semaines. Si je ne peux rien publier, soyez surs que je vous montrerai des photos de l'Angleterre et de l'Indonésie ! 

PS N°2 : Merci à ma fabuleuse modèle !

Aller, bisous <3

Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de devenir membre ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. truc de fou !!!! *_* tu es maquilleuse ????

    RépondreSupprimer
  2. TROOOOP BEAU !!!! J'adore j'aurais bien aimé être à la place de ton modèle :( !

    RépondreSupprimer
  3. Petite question : est-ce-que tu connais le nom du vernis sur la photo Chanel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Par contre je vais devoir attendre un petit peu avant de l'acheter parce que je me suis acheter d'autres vernis (deux :O) que j'ai trop hâte de te montrer <3 <3 <3 !

      Supprimer
  4. Très joli bravo est très beau blog aussi

    RépondreSupprimer