dimanche 19 mai 2013

Tuto maquillage : Frais et lumineux ; maquillage pour tous les jours

Aujourd'hui, je vous fais un tuto pour avoir l'oeil qui brille de fraîcheur.

Je commence tout de suite avec ma Primer Potion d'Urban Decay en teinte Sin. Je l'applique sur toute ma paupière mobile. Elle va me servir à faire tenir mon prochain fard longtemps et à intensifier cet aspect lumineux que la base elle-même a.

La Primer Potion est assez fluide ; il en faut très peu pour les deux yeux.

Seulement avec la base. Une couleur rosée irisée.



Ensuite, j'ai pris mon fard Sin, de la même teinte que la base, d'Urban Decay. J'en ai parlé dans ma revue sur la palette Naked. Je le mets par dessus ma base sur la paupière mobile.


Après avoir mis le fard 



Je me recourbe ensuite les cils avec le recourbe-cils de chez Sephora.



Je mets du mascara (Longueur optimale de chez Clinique)....




Résultat final !




Pour finir le make up, je rajoute de la couleur sur mes lèvres. Je prends le célèbre Benetint de Benefit (liquide rouge pour les joues et les lèvres)  et je colore mes lèvres avec. Cela donne une impression de lèvres naturellement rouges. Ça tient très longtemps et c'est d'une fraicheur incomparable.

L'appareil photo ne lui rend pas justice, c'est bien dommage. La couleur est bien plus rouge normalement (mais cela reste discret et portable)


Bisous, <3

Cet article est distribué par Beauté au quotidien,n'oubliez pas de vous abonner ! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire