samedi 1 juin 2013

MES FAVORIS DU MOIS DE MAI 2013


Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de devenir membre. 

En ce mois de mai qui se termine, je commence cette série bien connue "Mes favoris du mois de...". Pas besoin de la présenter, et si vous ne connaissez pas, je vous invite à relire le titre :p
Donc pour commencer, en vernis à ongles, j'ai adoré ceux que j'ai utilisés pour ma manucure.

Le "Cute as a button", d'Essie et le "Lemon cream" de Mavala :





Mon grand favori a été la crème teintée multi hydratante de Clarins que, sans faire exprès, j'avais prise en trop foncée pour moi (couleur "pêche") en prenant le mauvais produit. Du coup, étant partie au soleil  ces vacances dernières, je l'ai amenée pour la mettre le soir lorsque je serai plus bronzée. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas mise puisqu'elle était trop foncée pour moi ( voir les bases du maquillage pour comprendre :p), et lorsque la couleur était parfaite (eh oui j'ai bronzé !), je l'ai mise et j'ai été stupéfaite : elle a une couleur vraiment belle, elle sublime la peau, elle est hydratante à souhaits, elle a une couvrance moyenne et en plus, elle sent trooooop très bon !! Bref c'est une redécouverte, un coup de coeur.
Ce n'est pas cette teinte que je possède

Pour le teint, j'adore Coralista, un blush de chez Benefit que j'ai en miniature dont je vous ai parlé dans ma wish list de Mai 2013 et dans ma revue sur Go Tropicoral de chez Benefit. Je l'ai très souvent mis ! 

Je ne l'ai pas en full size mais comme ça, vous voyez mieux !

Avec le liner pop qui est en hausse depuis le début de ce printemps de merde : merci la pluie !, je mets de temps en temps en muqueuse le crayon 24/7 d'Urban Decay en teinte Rockstar. Je l'ai en miniature grâce à ma Dangerous palette mais pas la 2013, la 2012 ! Photo de la palette pour que vous la voyiez et photo du crayon bien sûr : 
Ceci se nomme un swatch ; pardon, je sais que vous le savez, mais j'avoue que ça m'amusait d'écrire ça :p

L'ancienne Dangerous palette.



Comme liner, je ne change pas une équipe gagnante, comme on dit ; j'ai donc décidé de mettre le liner gel de Maybelline (revue en cliquant ici) : 

J'adore en ce moment pour mon teint le fond de teint Maestro, fusion make up signé Giorgio Armani ; il est léger, parfait pour en ce moment avec un fini satiné qui est très beau je trouve. Je sais que 50% des gens détestent et 50% des gens adorent. Ma mère fait partie de ceux qui détestent, je fais partie de ceux qui adorent. Vous, vous l'aimez ? 


Restons avec le teint et parlons du Dream Touch Blush de Maybelline que j'ai en teinte 03 Pêche, si je ne me trompe pas. Rien à dire. J'adhère.

Voilà pour ces favoris du mois de Mai ! Est ce que vous voudriez que je les présente d'une autre façon ou comme ça, ça vous va ? Moi j'adore faire ce genre de choses, donc c'est bien :)
Bisous, à bientôt pour un prochain article ! :)
Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de devenir membre. 









Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ouai ! J'adore la façon dont tu as présenté tes favoris du mois de mai !
    J'adore le crayon 24/7 d'Urban Decay !!

    RépondreSupprimer