mardi 24 décembre 2013

TUTO MAQUILLAGE NOUVEL AN très simple à réaliser : Argent, bleu, rouge ! (Soins avant maquillage + maquillage)

Joyeux Noël à toutes !
Je sais, ça fait très longtemps que je n'ai pas posté mais je reviens en beauté pour ce tutoriel maquillage de fêtes (intense mais pas trop, c'est un maquillage je dirais, "familial") pour le nouvel An par exemple !
Photo d'ensemble :


LES SOINS :

Je commence par me mettre ce roll-on yeux défatiguant de chez Sephora, pour éviter d'avoir un regard fatigué.




Ensuite, cela peut paraitre naturel, mais je me brosse les dents (eh oui, il faut bien le dire tout de même, c'est important !)



Pour avoir une peau parfaite, sans peaux mortes et bien lisse, j'utilise le gommage doux et purifiant d'Avène.


Qui dit gommage, dit masque, et j'utilise l'Apaisant hydratant, d'Avène toujours.


Quand tout est bien rincé, je mets la crème Éclat du jour, de Clarins, qui est parfaite en tant que base de maquillage et qui en plus, donne réellement un coup d'éclat !


Pour avoir des lèvres bien hydratées, je mets du baume Carmex en couche épaisse.


LE MAQUILLAGE : 

Je commence, après avoir mis ma Primer Potion (base de fard à paupières de chez Urban Decay), en mettant en tapotant avec le doigt par poser sur ma paupière mobile le fard à paupière crème de chez Giogio Armani Eyes to kill dont j'ai fait une revue


Pour avoir de l'intensité, je vais aller prendre un bleu nuit (n'importe lequel fera l'affaire) qui vient de la palette Vice de Urban Decay : Occupy


Je le mets en coin externe et un peu dans le creux de paupière : 




En point de lumière, j'utilise Anonymous (blanc mat) (Vice palette) sous le sourcil et Virgin (blanc irisé) (Naked palette) en coin interne de l'oeil.



Un peu de crayon dans la muqueuse, j'utilise celui de Maybelline : 


Du mascara de chez Kiko : 



Un peu de rouge à lèvres bien rouge de chez Kiko, n°607 : 



Au niveau des accessoires, je mets une montre de chez Zadig et Voltaire : 


Et voila ! 
Vous êtes prête pour toute la soirée ! N'hésitez pas à me donner des liens de maquillages de fêtes ou même de VOTRE maquillage pour le nouvel an ! 
Je pars en Inde, donc d'ici là,
  BONNE ANNÉE À TOUTES (ET À TOUS) !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire