mardi 28 mai 2013

Ma trousse de maquillage de tous les jours

Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de devenir membre. 
Comme beaucoup de personnes, j'ai une trousse de maquillage et de beauté pour chaque jour. Je vais donc aujourd'hui vous montrer ce que je mets dedans et qu'est ce que j'utilise pour ça.
Ma trousse de maquillage est une trousse basique à fermeture éclair avec une seule grande poche. Elle est Vanessa Bruno. Photo !



Le plus important dans une trousse de maquillage pour moi, c'est le déodorant. Je sais, ce n'est ni du maquillage ni très glamour, mais c'est essentiel, on le sait toutes ! C'est quand même mieux d'avoir un déo dans sa trousse que de puer non ? ;)
Ensuite, j'amène toujours une poudre : si je fais du sport, c'est quand même bien pratique de sortir son pinceau kabuki et sa poudre et de ne plus briller du tout !
Je prends également un anti-cernes : si j'ai des boutons qui sortent en pleine journée (ce qui n'arrive pas souvent mais qui peut arriver et ça c'est l'horreur !), je pourrai les cacher.
Un autre essentiel pour moi c'est bien sûr le rouge à lèvres ou le gloss. ÇA pour le coup c'est vraiment important. Surtout lorsque vous avez un rouge à lèvres (ou gloss) très intense : s'il est de moins en moins intense, les contours le seront toujours un peu plus que l'intérieur de vos lèvres et cela ne va donc pas être très esthétique...
Bref voila pour le petit billet express !
Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de devenir membre. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je cherchais depuis longtemps un post la dessus merci den avoir fais un !

    RépondreSupprimer
  2. derien ! c'est fait pour ça ! N'oublie pas tu peux devenir membre ! :)

    RépondreSupprimer