mardi 28 mai 2013

MAQUILLAGE DE FÊTE : Maquillage rock n' roll: l'eye liner avec virgule et lèvres rouges.

Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de devenir membre. 
Un petit billet express pour vous montrer un maquillage spécial soirées fêtes ou concerts rock ;)
J'ai fait un maquillage bien chargé et pas vraiment discret pour les femmes fêtards !
Un trait d'eye liner très large avec une belle et grosse virgule (eye liner Gemey Maybelline ; je vous invite à voir ma revue dessus en cliquant ici), des tonnes de mascara ( They're real, Benefit) et un beau gloss rouge pétant bien brillant (Phyto-lip éclat, Sisley, je ne connais pas la teinte mais elle est simple à reconnaitre, c'est du rouge)... Et puis vous êtes prêtes pour faire la fête ! Je ne vous conseille pas ça pour le boulot mais cela va de soi non ?
Place aux tonnes de photos ! :)




Sur cette photo, il n'y a rien en dessous des yeux ;

Avec un peu de noir sous les yeux ! 




Cela vous plaît comme maquillage de soirée ? Voulez-vous plus de maquillages de soirées (charbonneux bleus, verts, noirs, marrons ou autre) ? :)
À plus everyone !  Bonne soirée tout le monde ! :p <3
Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de devenir membre. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est très beau ! Et tu pourrais aussi faire des charbonneux verts, marrons bleus ou autre ! Tant que tu le fais moi je serais contente !

    RépondreSupprimer
  2. Au moins, il y aura quelqu'un ! Bien, je préparerai ça peut être jeudi mais je verrai ! il faut que je choisisse les couleurs ! :) Mais les examens arrivent à grands pas et je ne veux pas arrêter de travailler donc je vais être moins présente (mais toujours 1 post par jour ne t'inquiète pas ) :/

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi j'ai des examens qui arrive... Mais c'est sur que écrire un blog prend plus de temps que de le regarder !

    RépondreSupprimer
  4. Oui ! Mais je prévois des articles à l'avance donc heureusement, pour l'instant tout va a peu près bien !

    RépondreSupprimer