samedi 18 mai 2013

Présentation

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous fais un article pour me présenter à vous.
Il faut savoir que je ne mettrai sans doute pas de photos de moi le visage en entier pour garder une certaine intimité pour l'instant. S'il s'avère que le blog a du succès (ce que j'espère :p), j'en mettrai peut-être.
Je m'appelle Elise et j'aimerais vous de tout ce qui est beauté, mode...
Je ferai des revues sur des produits, des hauls, des tutos maquillages... Au niveau mode, je vous ferai des tenues etc...
Si vous tenez à me contacter, faites le par commentaire, je répondrai avec plaisir :)
Bien entendu, vous pouvez donner votre avis sur le blog j'accepte les critiques mauvaises sans mauvaise foi, du moment qu'elles sont écrites poliment et gentiment, cela va de soi !
Eh bien, bonne visualisation, j'espère que ca va vous plaire ! Voici un aperçu  de mon maquillage d'aujourd'hui sur les yeux (très frais et discret) :) Les photos suivantes seront de meilleure qualité, ne vous inquiétez pas !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire