lundi 20 mai 2013

REVUE PRODUIT : Go Tropicoral, Benefit

Aujourd'hui, j'ai eu envie de soleil. Alors, je me suis dit : "Qu'est ce que je peux faire de discret qui me donne bonne mine et qui fasse penser au beau temps ?" LE CORAIL ! Avec ce temps, je voulais donc avoir un teint très ensoleillé ; j'ai fouillé dans ma commode et j'ai trouvé le coffret parfait :


On commence avec les points + ?

- LE PACKAGING : J'adore. Il est frais, il est bien sûr de couleur corail, le motif panthère sur les côtés est très beau (aussi en corail), la typographie est jolie et le derrière du coffret aussi a été travaillé ! Je vous laisse juger par vous même :



- LES PETITES INDICATIONS : Benefit nous propose des petites cartes intégrées au coffret pour nous expliquer l'ordre et la façon dont il faut appliquer chaque produit. C'est en anglais mais tout est très bien expliqué grâce à des petits dessins.



- LES PRODUITS (LE PLUS IMPORTANT) : En premier lieu, qu'il a-t-il dans ce fameux coffret "spécial joues et lèvres" ?
--> l'enlumineur High Beam pour le haut des pommettes ;
--> le Chachatint pour les joues et les lèvres ;
--> le blush Coralista qui est divin et, en plus, qui est fourni avec un pinceau plutôt pas mal ;
--> le gloss associé au blush nommé par conséquent Coralista.
Tous ces produits sont en taille miniature mais durent plutôt longtemps.
Je les adore tous autant que les autres mais je trouve que High Beam n'est pas indispensable.




Les points - maintenant :

- LE MIROIR : Complètement minuscule et, en plus, caché pas les "tips an tricks" (indications pour se maquiller) ; rien à dire de plus.
- LE PACKAGING (C'EST CONTRADICTOIRE VU CE QU'IL Y A MARQUÉ PLUS HAUT !) : Le "couvercle" qui recouvre les produits (ce n'est pas un couvercle puisque c'est attaché à la base, mais je ne trouve pas d'autres mots :p) tombe toutes les 5 secondes. Si vous avez besoin de vous maquiller en utilisant le miroir (bonne chance si vous essayez !), vous allez avoir besoin d'une troisième main.

BREF J'EN PENSE QUOI ?
C'est quand même génial. Je vous donne un exemple concret. Des semaines après les vacances, donc pas du tout bronzée, en plein hiver, je rencontre une amie dans la rue. Je m'étais, ce jour là, maquillée très simplement : j'avais tout utilisé de ce coffret (joues, lèvres) + juste une touche de mascara. Mon amie m'a demandée si j'avais été au soleil pendant le week end ! Comme quoi, le corail sur les joues et les lèvres, ça donne bonne mine voire un effet bronzé !
Bref, malgré les points négatifs, ce coffret est pratique (POUR PARTIR EN WEEK END !) et donne vraiment un effet ensoleillé très recherché (surtout quand il pleut comme chez moi !).


2 commentaires: