samedi 18 mai 2013

TAG Es tu une beauty addict ?

Depuis combien de temps te considères tu comme une beauty addict ?
2 ans et demi.

Plutôt accro au soin ou maquillage ou vernis?
Largement make up ! Les vernis, je trouve ça bien mais honnêtement, rien de plus ! En revanche, le maquillage, je suis comme accro. Les vernis j'en mets car je trouve ça beau les jolies mains mais je ne fais pas ça parce que je trouve ça "incroyable".

Ton type de peau ?



Normale à mixte.

Dans ta routine il y a quoi ? Nettoyant ? Tonique ? Sérum ? Crème.... ?


Nettoyant, tonique, crèmes (de toutes sortes). Voulez vous une routine soin? Mettez un commentaire pour me le dire ! :)

Masque et gommage combien de fois par semaine ?


1 seule fois, le samedi ! :)

Pour les soins du corps


Ton type de peau ?


Très très très très...... sèche ! 

Ta marque fétiche?


Pour le corps (incluant mains, pieds et lèvres), je ne jure que par The Body Shop.

Quel est ton type de cheveux ?
Gras (arghhhh malheureusement) aux racines et secs aux longueurs et aux pointes.


Combien de shampooing par semaine ?

2 fois par semaines, c'est parfait pour moi (bon j'avoue un shampoing sec vient s'ajouter de temps en temps ! :p)


J'achète quand j'en ai besoin ou je collectionne ?
C'est un peu des deux en fait. J'achète quand j'ai besoin mais j'ai TOUJOURS besoin et en plus, c'est comme si j'avais besoin de collectionner. Haha, bref tout ça pour dire que j'achète beaucoup.

Tu changes tout le temps ta routine ou tu restes sur les mêmes produits ?
En matière de make up, je change tout le temps, parce que j'adore sortir et arriver avec un nouveau maquillage tous les jours :)
En revanche, en matière de soins, je reste sur ma routine habituelle, qui marche très bien. Je vous en parlerai dans un post bientôt.

Tu entames tes produits le soir de l'achat ou tu attends d'avoir terminé le précèdent?
Je les entame le soir de l'achat bien sûr ! Non mais pour qui me prenez-vous ? ;) Haha, je rigole !

Comment j'organise mes produits (une coiffeuse, des meubles à tiroire des boites...) ?
Je les organise dans et sur une commode à tiroirs. Je prendrai une photo si cela vous intéresse ! Dites le moi en commentaires. "Un rangement make up", quelque chose comme ça.

Ton geste beauté préféré ?
Lorsque je mets ma crème hydratant qui sent bon, hydrate très bien, rend la peau douce dès qu'on la mets... Cette crème miracle ?? Un masque utilisé comme un crème car il a l'odeur, la texture la couleur (transparente) d'une crème hydratante mais en plus efficace ! C'est le masque réhydratant express Galénic. Voulez-vous une revue ? 
Bref j'adore ce moment ! 

Ton geste beauté préféré pour le corps ?
Une huile hydratante... C'est le bonheur pour moi (et mon corps haha !)

Quel soin ? Après shampooing ? Masque ? Bain d'huile ?...
Après shampoing + deux soins crèmes différents.

Pour le make up

Plutôt neutre ou plutôt couleur ?
Cela dépend des jours, je ne sais pas répondre je suis désolée...:/

Plutôt irisé ou plutôt mat ?
Plutôt irisé... ;)

Plutôt maquillage des yeux ou plutôt de la bouche ?
Des yeux sans hésiter !! La bouche pour moi, c'est plus un accessoire 

Addict au vernis ? 
Pas du tout mais j'ai déjà répondu à cette question ! 

Combien de vernis dans ta collection ?
Pas énormément.... :)

Plutôt neutre, couleur ou rouge ?
La couleur, de la couleur, de la couleur! J'adore sur les ongles avoir de la joie ;)


ET VOILA ! Les questions sont terminées, j'espère que ça vous a plus! Dites moi ce que vous aimeriez avoir comme post ! :)
Bisous tout le monde <3

Cet article est distribué par Beauté au quotidien,n'oubliez pas de vous abonner ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire