lundi 10 juin 2013

TUTO MAQUILLAGE AVEC LA NAKED n°2 : naturel

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de devenir membre ! 

J'ai remarqué que, sur Youtube ou la blogosphère ,  les maquillages faits avec la Naked étaient très chargés. Je me suis dit qu'un maquillage pour vous embellir les yeux sans que ça ne se voie pourrait être sympa. Je ne sais pas e,core ce que cela va donner en photo mais je vous ferai un avant-après de l'oeil pour que vous voyiez la différence.
Voici un aperçu des yeux :





Voilà mon oeil avant toute trace de maquillage : 


Pour commencer, j'ai appliqué Naked, un fard mat (je vous invite à aller voir ma revue sur la palette Naked) sur toute la paupière pour unifier cette dernière. Il faut savoir que j'ai pris une photo à partir de la prochaine étape et que les résultats en photo ne sont pas flagrants puisque c'est NATUREL.
Pour structurer mon regard sans en faire trop, j'ai pris Buck, du même genre que notre fard précédent mais en plus foncé (voir ma revue sur la palette Naked) que j'ai appliqué en creux de paupière. Je n'hésite pas à en mettre puisque c'est discret mais qu'il faut quand même qu'on remarque une légère ombre. 

Comme je l'ai dit, on ne voit pas bien mais c'est le but du naturel. Remarquez que ma paupière ne brille plus ! :)

Pour intensifier un minimum le regard, je prend Darkhorse et le mets en ras de cils fumé. En photo, on peut voir les reflets dorés qu'il donne ; en réalité, ces reflets ne sont que très minimes.


Là, on voit bien le creux de paupière :)
Un peu de mascara de chez Clinique Optimal Longueur en légère couche, du Dark horse en ras de cils inférieurs et c'est terminé !


Sans rien 
Avec maquillage 



Pour la bouche, vous pouvez rester toute naturelle en mettant simplement un baume à lèvres. J'ai opté pour un gloss bien brillant que je n'ai pas pris en photo sur ma bouche pour la seule et bonne raison : l'appareil photo n'arrive pas à capturer la subtilité de la couleur. C'est un beige hyper brillant, qui ne se voie qu'à certains endroits ou qu'à certaines lumières, c'est très spécial. Le produit en lui-même ? Le gloss de la gamme Lipglass en teinte C-thru (non non, ce n'est pas une faute de frappe, c'est bien le nom de la teinte !) de chez Mac.


Et voila pour ce tuto makeup. Je sais que ce n'est pas quelque chose de fou, mais c'est très utile pour la vie de tous les jours.
Bisous <3
Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de devenir membre ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. C'est stylé le liner :)

    RépondreSupprimer
  2. Thanks Anonyme (pourquoi ne pas mettre de nom ? :p)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois merci beaucoup <3 !

    RépondreSupprimer
  4. Derien :) C'est l'avantage d'être membre et abonnée !:)

    RépondreSupprimer
  5. Parce que je ne veux pas mettre mon prénom sur un site :))

    RépondreSupprimer
  6. Je comprend mais je ne pense qu'ici, il puisse y avoir un problème ;) Mais c'est ton droit et je le respecte !

    RépondreSupprimer
  7. Très naturel en effet ! J'ai la Nacked 1 moi et je ne l'utilise jamais parce que je trouve les couleurs trop sobres haha. Sinon j'adore la manière dont tu as ammenagé ton blog, j'arrive pas à faire des onglets etc comme vous toutes, vous devez être sacrément douées en informatique ! Bisous !

    etrejolieavecjulie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux t'expliquer par message si tu veux avoir des onglets :)

      Supprimer