dimanche 30 juin 2013

REVUE PRODUIT : Créaline H2O Solution micellaire de Bioderma




Cet article est distribué par le blog Beauté au quotidien, n'oubliez pas de vous inscrire à laNewsletter !
Bonjour, bonjour ! Eh ben, ça faisait longtemps que je n'avais rien écrit ! Avec les examens, je n'ai rien pu faire mais ça y est ils sont terminés depuis hier soir, ouf ! Pour celles qui veulent savoir comment ça s'est passé (s'il y en a), je pense que ça va :)
Aujourd'hui, je vais faire  la revue d'un produit qui commence à être très connu, mais je pense que ça peut en intéresser plus d'une car je n'ai pas tout à fait le même avis que tout le monde. Je vais vous parler de la Créaline H2O de Bioderma, celle pour peaux sensibles mais aussi de la Sebium H2O pour peaux mixtes à grasses.


Je commence par celle pour les peaux sensibles, celle qui a donc un bouchon rouge.
Premièrement, qu'est ce que c'est que cette Eau micellaire ?
C'est une eau translucide, sans odeur avec une texture aussi liquide que de l'eau, qui est censée démaquiller, nettoyer la peau et l'apaiser sans pour autant agresser la peau. Il est marqué sur la bouteille qu'il n'est pas nécessaire de la rincer.
Je vais donc argumenter tous ces points :
- DÉMAQUILLAGE : Vrai (et en même temps un peu faux) ; j'imbibe mon coton de produit et je passe tout d'abord sur tout le visage, puis je passe sur les yeux. Tout est parfaitement démaquillé. C'est donc vrai ; or, vous pouvez aller lire d'autres revues sur Ingernet ou en voir sur YouTube, les personnes qui l'utilisent disent que cela enlève aussi le Waterproof. Mais ça pour le coup, c'est complètement faux. Si vous allez à la plage, que vous vous maquilles avec du Waterproof, ne prenez pas seulement ce démaquillant pour les yeux aussi, vous arriverez peut-être à enlever les fards à paupières, mais pas le mascara...

- NETTOYAGE DE LA PEAU : Vrai et Faux ; la peau est un peu nettoyée mais je vous conseille pour un nettoyage efficace de prendre les bons vieux nettoyants moussants à rincer traditionnels, c'est quand même plus efficace. En revanche, le matin, vous pouvez utiliser ça en tant que lotion, vous verrez, cela réveille la peau et c'est assez agréable  pour nettoyer en douceur la peau le matin.

- APAISEMENT DE LA PEAU : Vrai ; je n'ai rien à dire, ma peau est vraiment apaisée après avoir appliqué cette Eau micellaire, c'est complètement vrai.

- SANS AGRESSER LA PEAU : Vrai ; idem, c'est tout à fait vrai, ma peau n'a aucune rougeur après et est toute douce.

Je vais écrire un bilan des deux Eaux micellaires différentes à la fin pour que vous auriez une idée générale.
Le prix de cette Eau est très bas : 8,90 €

Je vais maintenant vous parler de celle qui est destinée aux peaux grasses qui elle, est censée démaquiller, nettoyer, purifier la peau sans l'agresser.

Les deux premiers points (démaquillage et nettoyage de la peau) sont les mêmes que l'autre bouteille, je n'ai rien à rajouter ou à enlever de ce que j'ai déjà écrit.

PURIFIANT : Vrai : oui cela purifie. Le matin, c'est parfait si vous avez la peau grasse. Autre chose, des astuces pour une belle peau nette arrivent bientôt sur le blog et vous verrez qu'une astuce se porte contre les les points noirs ; vous verrez qu'à la fin de l'astuce qui arrivera, il faut mettre quelque chose de purifiant ; je pense que cette Eau serait parfaite ! En revanche, le fait qu'elle soit purifiante engendre un point très négatif ...

SANS AGRESSER LA PEAU : Faux !!! Cette Eau agresse la peau, lui donne des rougeurs, l'irrite et la brûle ! Ma peau n'est pas spécialement sensible pourtant ! Donc les peaux sensibles : À S'ABSTENIR ! Je pense que cette Eau n'ira qu'aux peaux vraiment grasses qui ne sont pas du tout sensibles.

BILAN : géniales pour démaquiller ( en oubliant le Waterproof) pas mmal en lotions nettoyantes pour le matins   Celle au bouchon vert est à utiliser sans excès si vous ne voulez pas devenir aussi rouges que des tomates mais qui peut être achetée par des peaux pas sensibles pour le matin histoire de purifier. Je pense que pour démaquiller, cela va agresser votre peau, elle peut parfaire le démaquillage.

AU FINAL J'EN PENSE QUOI ?
Démaquillage : 9/10
NEttoyage : 8/10
Soin de la peau : 6,5/10
Prix : 10/10
TOTAL : 16,75/20

J'espère que cette revue vous aura intéressé qu'elle vous aura donné un avis plus objectif de la chose !
Un haul arrive en début de semaine je pense :) 
Bisous et à bientôt !! <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire