mercredi 19 juin 2013

REVUE PRODUIT : Mascara Inimitable de Chanel

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour rester dans les tendances été 2013 je vous fais une revue sur un mascara qui a fait couler beaucoup d'encre : les nouveaux mascaras Chanel de couleur. J'en ai un en teinte Blue Note, Qui est un bleu outre mer pur bien bleu.





Cette photo (Tirée du site Sephora) est prise lorsqu'il n'y a pas de couleurs sur la brosse.




Au niveau du packaging, il et sobre, comme tous les produits Chanel ; je n'ai rien a dire, il n'y a pas vraiment de prise de risques. Vous pouvez en juger par vous même ci dessus.




Au niveau de la brosse, j'aime beaucoup ! Elle separe super bien les cils et les allonge. En revanche, si vous voulez une brosse voluminsante, c'est pas vers ce mascara qu'il faut se tourner.




Au niveau de la couleur (c'est quand même super important), le bleu est assez incroyable. Sur le bout des cils, c'est assez joli et dans les tendances ! À part le bleu profond que je possède, il y a un bleu clair assez turquoise, un jaune d'or (seulement sur les peaux mates je pense, autrement, cela a un rendu vulgaire !) et un noir, quand même. 



Ce mascara est Waterproof donc tient très bien. En revanche le prix de 30,50 Euros est vraiment exagéré ! Mais bon, c'est Chanel après tout ;)

AU FINAL, J'EN PENSE QUOI ?
Packaging : 10/10
Brosse : 9/10
Couleurs : 10/10
Prix : 8/10
FINAL : 18,5/20
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire